Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goultarminator III

Aller en bas 
+16
Eca-Misole
Esko
King-xelo
Payn-Hiche
Shiku-Gunia
Team-revolution
Megasaurus
Wutshupak
Temps-eloigner
Dudusaurus
Angel-panda
LeNoobQuiRoxX
Carcasaurus
Dark-Fireball
The-Itachi
Flame-Alchemist-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eca-Misole
Dragueuse
Dragueuse
Eca-Misole


Messages : 252
Localisation : Dans une maison close complétement bourré

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:41

Genre Dialga il a changé de serveur il est sur maimane maintenant (avant il était silvosse)

Dialga c'est un PGm à lui tous seul alors si y'en a trois comme lui dans son équipe je les voient gagné alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:14

Dialga=> Pokemon=> LA LOOSE!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Esko


Messages : 127
Localisation : Zaap Koalaks !

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:14

Ouais m'enfin en attendant si on s'fait pow par un pokemon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:43

en même temps qui peux battre Pikachou? c'est vrai dans les séries pokémon Pikachou ne crève jamais
Edit Sam: Si dans la premiere saison VS Raichu
Revenir en haut Aller en bas
Esko
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Esko


Messages : 127
Localisation : Zaap Koalaks !

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:16

Même que dans la saison 13 il s'fait pow par un mec qui débute je crois. ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:21

ouai enfin bref pas souvent quoi... en plus avant je regardait mais depuis quelques années je regarde plus x')

Edit Sin : Sinon il y a d'autre post pour flood
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:46

On commence par l'info dont tout le monde se fout : nous sommes arrivés 49e/50 a la derniere epreuve communautaire qui consistait a tuer ses dopeuls.

Ensuite, ce soir a eu lieu le match de Sumens B contre Shika C... ou pas ! Le iop de Shika n'est jamais venu, victoire par forfait donc, nous voila qualifiés pour les 16e de finale. Un match intense qui opposera notre equipe a l'une des favories du tournoi : Maimane C. Le match aura lieu le 24/08 a 20h35.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:03

Victoire de Sumens contre Maimane. D'ailleurs, une nouvelle regle s'ajoute a partir de maintenant : on ne peut plus changer l'ordre d'initiative des joueurs une fois la phase de placement entamée. Ceci evite les phases de placement interminables car une equipe veut prendre l'avantage de l'ini sur l'autre.
C'est une bonne nouvelle pour nous car ce boulet de Shatofu se ramene au goulta avec un seul stuff, du coup ils ne pouvaient pas vraiment changer leur ini comme bon leur semblait. Notre equipe a donc bien fait d'adapter son ini a celle que Maimane avait aux combats précédents, et a donc pris un gros avantage.
En effet, notre xel jouant premier et leur sacri dernier, la transpo coop etait difficielement placable pour eux puisque le raulebaque arrivait directement. Notre zobal jouait juste apres leur enu, donc sumens avait ses boucliers pendant au moins 1 tour et leur zobal jouait juste avant notre enu qui pouvait donc debuff directement les boucliers !
A partir de la la moitié du travail est fait, stalo ramene la sacri de maimane des le 1er tour, s'ensuit une retraite anticipée et un gros focus qui l'amene a la moitié de sa vie avant le raulebaque de leur xel. Apres quelques tours de pionce, la boucherie commence, et une erruer de placement coute cher à maimane : Stalo aligne 3 de leurs joueurs et les defonce au baton. Le zobal qui etait aligné EC cac directement apres et reste donc aligné pour le tour de Morej qui defonce également la ligne au marteau. A partir de la le combat est plié, leur enu meurt rapidement, ainsi que leur xelor. Il ne reste que le coup de grace à donner pour finir ce combat en 10 tours.

On notera egalement la grosse moule de Senjutsu qui CC fanto/desinvoc a gogo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Wutshupak
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Wutshupak


Messages : 725
Localisation : Devant son pc, bawé j'ai essayé derrière c'pas drôle

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:36

Nice ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:22

Popolopopo champagne !
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Team-revolution
Krokille novice
Krokille novice
Team-revolution


Messages : 85
Localisation : Antony,Ile de France

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:26

J'ai suivit le combat sur le livestream
Ca fait plaisir d'avoir gagné ce combat. Rendez vous en finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:01

c'est cool ça sérieux j'étais sur que l'on était foutue agréable surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:17

C'est cool d'avoir pété la team shatofu, bref Stalo va pouvoir se la péter encore plus maintenant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Team-revolution
Krokille novice
Krokille novice
Team-revolution


Messages : 85
Localisation : Antony,Ile de France

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:46

Notre ini été parfaite,50% du combat été déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:21

Encore une victoire ce soir, j'ai vu que le debut du match pendant lequel l'osa s'est fait demonter en 1er. Apres le combat etait joué. Nous voila en quart de finale qui s'annonce au moins aussi chaud que contre Maimane puisqu'il nous oppose à Jiva C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Esko
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Esko


Messages : 127
Localisation : Zaap Koalaks !

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:22

+1 Dark, pour maimane faut sortir le champagne. Maintenant contre Jiva si ça va être aussi chaud, j'attends de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:05

Sumens B sont maintenant I-N-A-R-E-T-T-A-B-L-E-S ! Ils ont vaincu Jiva qui n'ont désormais plus aucune équipe en compétition.

La map etait assez... spéciale. Ce n'etait pas une map classique avec des camps sépares mais un peu bordelique. Or l'avantage de l'equipe de Jiva etait notamment leur faculté a isoler rapidement leurs adversaires en les ramenant dans leur camps directement avec le roublabot, et si necessaire (eventuel raulebaque par exemple) ils pouvaient aussi utiliser transpo et coop. Mais sur cette map, cette stratégie n'etait pas efficace voire meme impossible à mettre en place.

Le combat est vite parti en grosse melée, donnant ainsi l'avantage à notre equipe qui disposait des protections du zobal. Leur sacri rendit l'ame en 1er, puis leur enu, leur xelor et au bout de 10 tours le roublard.

C'est une victoire parfaite qui nous amene en demi-finale contre Hyrkul A ou Silvosse C. Le match est encore en cours et est bien parti pour durer tres, treeeeeeeeeeeeeees longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:06

Hm hm c'est vachement cool tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:57

houa la vache on est trop fort cette année ou quoi ?

et j'ai vu les 2 cbt de Jiva en partit et c'est vrai que ça n'a pas été a leur avantage. bref on va pas se plaindre qu'il n'y est plus Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:51

Ce sera Sumens B VS Hykrul A demain 20h00 ...
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:22

et voilà Sumens qui abandonne car le xel a déco et a loupay un tour... là par contre je comprend pas avec notre équipe on pouvait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cheesou
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Cheesou


Messages : 177
Localisation : Dans un Mac'Do !!!

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:51

Morej a loupé les deux premiers tour et a encore eu une deco au début du 3eme tours.

Ils ont fait un beau parcours tout de même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:25

Comme ca a été dit avant, des le debut du match, Morej a bugué, il a eu le temps par chance de devou mais pas de se placer. Or leur stratégie repose essentiellement sur le transpo coop retraite (je suppose, en tous cas c'est ce qu'ils ont montré avant), le placement est donc tres important puisqu'une fois retraite lancé on ne peut plus bouger. Ushi (qui joue Tshye) a mis ca sur jol :

Ushi a écrit:
On a travaillé sur ce match une dizaine d'heure depuis la fin de notre combat d'hier. Au lancement du combat l'initiative était impeccable, tout allait se passer comme prévu, la composition adverse n'avait pas vraiment les possibilité de contrer ce que nous allions mettre en place.
Morej a déconnecté dès le premier tour, il n'a pas pu faire ce que nous avions prévu. On a continué le match en improvisant dans nos actions comme nous le pouvions. Puis une deuxième de connexion au deuxième tour, en début de troisième tour.
La défaite étant assuré (car oui j'avais bien une arme à deux mains et donc pas de bouclier, et donc oui j'ai perdu 60% de ma vie en un tour, mais je ne les aurais jamais perdu aussi rapidement si le match se serait déroulé comme prévu), et la connexion de notre Xelor ne s'étant toujours pas stabilisée pour que l'on puisse au moins continuer à jouer pour offrir du spectacle à nos spectateurs, nous avons quitté le combat sous le coup (ragequit toussa oui), bien que certains auraient voulu continuer.

Désolé à tous mais je ne pense vraiment pas qu'assister à notre mise à mort entre deux de connexion aurait pu apporter quelque chose à ce combat.
Désolé pour ceux qui croyaient en nous, aussi.

Je suppose donc que Tshye portait une toche de sorte a finir rapidement l'osa pendant les 2 tours qu'offre la retraite. Or le placement completement faussé a empeché cette stratégie et nos adversaires ont pu alors focus Tshye qui etait sans bouclier. Le combat avait completement basculé en faveur d'Hyrkul en raison des bugs, d'ou le ragequit de Sumens.

Comme j'ai pu le voir en guilde *vise Ness*, ca ne sert a rien de dire que Morej est un imbécile etc... D'une ca ne changera pas le résultat, de 2 l'imbécile nous a quand meme emmené en demi finale, de 3 ce n'etait pas sa faute, il ne s'est pas amusé à couper sa box 20 fois de suite en 5 min (je cite), et de 4 ils sont au moins aussi degoutés que nous que ca finisse comme ca, inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Ca parle sur Jol de rejouer eventuellement le match pour le spectacle uniquement, le résultat officiel ne sera en aucun cas changé. Quoi qu'il en soit il nous reste la petite finale a disputer samedi prochain pour sauver l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:06

Ushi a écrit:
Bon, maintenant que la "rage d'après combat" s'est dissipée, et bien que la déception reste énorme, je vais essayer de faire un post pour parler de ce qu'il s'est passé.

Déjà, cela fait maintenant depuis lundi que chaque jour nous avons un nouveau combat.
Depuis lundi, nous passons plus de cinq heures par jour à étudier la composition de nos adversaires, à regarder leurs vidéos, à étudier la map, à trouver un ordre d'initiative qui surprendra notre adversaire, etc.
Depuis lundi nous consacrons la plus grande partie de notre journée au Goultarminator, et c'est bien pour ça que de nombreuses personnes sont venues nous féliciter sur la préparation de nos combats.
Après non, on ne va pas se plaindre. Nous ne nous serions pas inscrits à ce tournoi si nous n'étions pas réellement motivés.

Aujourd'hui (comme pour la majorité des autres jours) nous avions réussi à deviner l'ordre d'initiative de nos adversaires. Nous avions prévu les actions et le déplacement de tous nos personnages (de façon à ce que la composition adverse ne puisse pas contrer ce que nous avions prévu, même en jouant de la meilleur façon possible) pour les deux premiers tours de jeu si le placement initial de nos adversaires était bien celui que nous espérions.

Nous lançons le combat, leur sadida adverse joue, puis... la connexion audio avec Morej coupe. Il se reconnecte avant son tour, puis re-déconnecte avant d'avoir pu jouer. A partir de là, et même si c'est une déconnexion qui est survenu au premier tour de jeu, tout ce que nous avions prévu est tombé à l'eau. On continue le match car là il est clair que rien n'était encore joué, mais nous sommes vraiment déboussolés et Morej continue de déconnecter toutes les 15 secondes environ. C'était vraiment l'enfer sur notre conversation audio : un mélange de soupirements, de tentatives de reconnexion de Morej, tout en essayant de rester concentré sur le combat en cours.
Puis Morej loupe son deuxième tour, nos adversaires foncent dans le tas pour profiter de notre désarroi et de l’absence de bouclier sur mon Zobal.
C'est à partir de là où nous savions (enfin, je parle pour moi mais je pense que mes équipés ne me contrediront pas) que c'était fini pour nous, que notre stratégie avait été totalement anéanti, et Morej continuait de déconnecter. Nous avons tenté une dernière action avec la coop/transpo/retraite, mais sans surprise ce fut totalement inutile.

A partir de là nous n'avions qu'une seule envie c'était de terminer ce combat. Nous aurions pu laisser nos adversaires nous achever un par un, mais non, sans vraiment réfléchir nous avons quitté le défi.


Voilà pour l'histoire. Je voulais vraiment revenir là-dessus car quand on regarde la vidéo de notre match (ce que je viens de faire) tranquillement, sans trop de poser de questions, en écoutant de la musique en fond ; il est clair que certains peuvent se demander comment il est possible de "ragequit" pendant un combat de demi-final du Goultarminator.
Mais quand vous avez vécu tout ce que je viens d'écrire plus haut (car je pense que même le lire ne suffit pas), la réponse à cette question devient tout naturellement évidente pour beaucoup.

Pour tout ceux qui sont déçus de notre prestation, sachez que nous le sommes aussi, sûrement même plus que quiconque.
Pour ceux qui ont perdu beaucoup de kjols à cause de notre match, sachez que même sans notre abandon nous n'aurions pas pu terminer le combat dans de bonnes conditions et donc que le résultat aurait été le même (à savoir, victoire de hyrkul 4-0 en moins de 9 tours). Désolé néanmoins, j'en suis un des premiers impactés en étant passé du top 10 à la 75eme place.

Après je trouve cela dommage que certains profitent de l'occasion pour venir insulter/troller des membres de notre équipe, des arbitres (qui, rappelons-le, font cela bénévolement et ne font qu'appliquer les consignes qui leurs sont données), ou les joueurs d'Hyrkul.
Ça me blesse un peu quand j'entends des personnes dire que nous ne faisons que salir la réputation de Sumens.


Voilà, j'ai sûrement oublié d'aborder certains points, certains passages doivent être redondant ou peu compréhensible (j'ai écrit tout d'une traite et je n'ai vraiment pas le courage de me relire), mais le message est passé.

Pour conclure, il ne faut pas oublier que notre Goultarminator n'est pas terminé. Nous avons encore l'occasion de décrocher une très belle troisième place, ou d'au moins finir sur un beau combat (même si il doit se soldé par une défaite, c'est quand même la prestigieuse équipe de Silouate A que nous allons affronter), donc je vais encore une fois préparer ce combat à fond.
Je ne sais pas qui compte combattre à mes côtés samedi prochain (je comprendrais parfaitement si certains titulaires souhaitent s’arrêter là), mais on va tout faire pour offrir un beau spectacle de clôture du Goultarminator III.


PS : Pour ceux qui disent que même sans ce problème de box, le combat aurait pu mal tourné pour nous, ça peut paraître prétentieux mais je pense que cela n'aurait été que très peu probable. Tout ce qui s'est passé à partir du deuxième tour ne serait jamais arrivé.
Maintenant je ne vais pas rentrer dans des explications stratégique dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:27

Ouai c'est vrai que vu comme ça c'est différent on peut pas leur en vouloir après tout ils doivent avoirent vachement les boules et effectivement c'étais foutue pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator IV
» LE VRAI TOPIC DU GOULTARMINATOR 4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: La Zone à s'poil !-
Sauter vers: