Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badine
Invité




Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:32

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Ben j'ai 19 ans. J'étudie à Lyon.

Etant arrivé sur le serveur Sumens depuis seulement 4 mois, je n'ai pas chercher immédiatement à rentrer dans une guilde, j'ai donc créer la mienne remplie juste avec mes mules.

Je dispose actuellement d'une team de 4 personnages : Ecaflip 181, Eniripsa 187, Pandawa 187 et Crâ 188. Appelés respectivement : Fire-Badine, Heal-Badine, Soul-Badine, Bow-Badine.

J'ai connu la guilde car je suis un grand squatteur du zaap Koalak où j'ai pu rencontrer grand nombre d'entre vous. J'ai fait quelques recherches sur la guilde pour voir le nombre de membres et les lvl aceptés. Je pense être capable d'en faire partie, je suis un joueur plutôt actif qui ne demande pas grand chose, hormis d'avoir du monde avec qui discuter et m'aider à décrouvrir certaines zones que je ne connais pas encore vraiment bien. (Frigost nottemment, où j'ai atteind avec un ami 199 et mes 4 persos le Tengu, mais je ne suis pas allé au-delà).

Etant lvl 18x j'ai des stuff pas tres appropriés pour mes persos : 

Eca : en full CM + limbes

Nini : tengu + minokers + Tue-mouche

Cra : cantile + solomonk + Lassay (stuff 158)

Pandawa : stuff adapté lvl 183

Ma team gère tous les éléments, mais j'ai pour objectif d'optimiser leurs stuff. J'ai donc chercher les stuff les plus appropriés et il me faut donc les monter 197 en moyenne. Votre aide pour certaines zones xp ou des conseils pourrait m'être utile, ainsi que la proposition d'équipements intra-guilde, voir meme de craft ou fm pourrait m'être favorable. Niveau des Kamas, je ne croule pas sous l'Or, mais j'obtiens toujours ce dont j'ai besoin avec un peu de temps.

Je suis quelqu'un de motivé, qui discute avec plaisir et qui déteste les embrouilles.

Voila, je vous prie d'aggréer ma considération la plus distinguée, en espérant recevoir un avis favorable a ma requête.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Carcasaurus
dragoeuf guerrier
dragoeuf guerrier
Carcasaurus


Messages : 643
Localisation : Big Brother ! So everywhere !

Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:28

T'as Candid a été prise en compte. Ton sort sera voté en interne une réponse te sera délivrée dans les jours qui viennent.
En attendant tu peux regarder la finale du 200m Smile

Edit Darky : I like it
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:46

Voilà, tu es accepté parmi nous, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» La guilde aujourd'hui !
» Votre guilde
» Candidature de Guilde par Foxx
» je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: