Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badine
Invité




Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:32

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Ben j'ai 19 ans. J'étudie à Lyon.

Etant arrivé sur le serveur Sumens depuis seulement 4 mois, je n'ai pas chercher immédiatement à rentrer dans une guilde, j'ai donc créer la mienne remplie juste avec mes mules.

Je dispose actuellement d'une team de 4 personnages : Ecaflip 181, Eniripsa 187, Pandawa 187 et Crâ 188. Appelés respectivement : Fire-Badine, Heal-Badine, Soul-Badine, Bow-Badine.

J'ai connu la guilde car je suis un grand squatteur du zaap Koalak où j'ai pu rencontrer grand nombre d'entre vous. J'ai fait quelques recherches sur la guilde pour voir le nombre de membres et les lvl aceptés. Je pense être capable d'en faire partie, je suis un joueur plutôt actif qui ne demande pas grand chose, hormis d'avoir du monde avec qui discuter et m'aider à décrouvrir certaines zones que je ne connais pas encore vraiment bien. (Frigost nottemment, où j'ai atteind avec un ami 199 et mes 4 persos le Tengu, mais je ne suis pas allé au-delà).

Etant lvl 18x j'ai des stuff pas tres appropriés pour mes persos : 

Eca : en full CM + limbes

Nini : tengu + minokers + Tue-mouche

Cra : cantile + solomonk + Lassay (stuff 158)

Pandawa : stuff adapté lvl 183