Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp

Aller en bas 
AuteurMessage
martino
Invité




je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp  Empty
MessageSujet: je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp    je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp  Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:07

bonjour a tous je m'appel Simon je suis le cousin a tendou-rushuna et je suis sur sumens de puis quelque mois déjà et je voudrait poser ma candidature pour rentrer dans votre guilde svp je suis dans une guilde 'underworld' mais le problème c'est qu'il y a pas trop d'ambiance et les sorties ce font très rarement avec la guilde donc voila je souhaite une bonne initiative de me proposer votre guilde merci et bon soir PS: mon pseudo et déjà prit donc je prend celui d'un autre de mes perso .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp  Empty
MessageSujet: Re: je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp    je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp  Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:48

OOH tout ce que j'aime Nintendou, lis le post-it pour faire une candid' à peu près correcte Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp  Empty
MessageSujet: Re: je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp    je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp  Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:54

Je lock, try again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp  Empty
MessageSujet: Re: je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp    je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre guilde
» Arriver Dans votre guilde
» je veux venir dans votre guilde
» Bonjours j'aimerais rejoindre votre guilde je suis un cra lvl 163
» y entrer pour ne plus en sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: