Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Bitterness.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bitterness
Krokille novice
Krokille novice
Bitterness


Messages : 3

Candidature de Bitterness. Empty
MessageSujet: Candidature de Bitterness.   Candidature de Bitterness. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:08

Amis du soir, Bonsoir. Amis du jour, Bonjour.

Je me représente à vous en cette douce et belle soirée.
Non, c'est vrai, je n'ai encore jamais postulé sur ce forum mais une fausse manip' à foutu en l'air ma candidature précédente...


Une présentation s'impose donc.

Je me prénomme Vincent, j'ai fêté mon dix-neuvième printemps, il y a de cela, hum 7 mois, à deux jours près sans erreur de calcul de ma part. Ce serait plutôt contraignant sachant que je suis en Bac scientifique. Oui, c'est un peu vieux pour être encore au lycée, mais que voulez-vous, je paye les pots cassés de deux années de glandage dans ma merveilleuse école privé.
Sinon, je vis à Beaune, ville connue pour sa grande gastronomie et vins de grandes qualité. ( C'est vers Dijon, vous savez la ville de la soit disant moutarde produite en Roumanie ! ) D'ailleurs, à part ça, quand on est étudiant là-bas, on se fait tellement ch***...

Bref, en comptant mes nombreuses pauses, je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans.
Je vais d'ailleurs dès ce pas présenter le personnage que je joue.

Vous avez vu comme c'est moi le plus beau de tous ?

Candidature de Bitterness. Sans_t11

Comment ça je ne suis pas beau, et QUOI ? Mon portrait pue ? Mon Tofu, il dit qu'il est coolos d'abordeuh... !

Inutile de donner mon nom, tous le monde connait le héros que je suis, non ? Comment ça, personnes ?
Inculte que vous êtes, je me présente, je me prénomme Bitterness, disciple de Iop, de cercle 81 maîtrisant l'élément Air.
Mon actuel objectif est de retourner dans le clan Nédora Riem que je regret de plus en plus, j'espère ainsi en refaire parti dans les mois à venir.
Mais je ne serais pas le Iop que je suis sans Underworld, guilde que j'ai dû quitter pour des raisons personnelles mais j'en garde de très bon souvenir.

D'ailleurs, pourquoi votre guilde ?

C'est une question qui revient de nombreuses fois sur les parchemins de recrutements et qui suscite une réponse sincère.
Et bien, c'est clair. On m'a dit que vous étiez des gros roxxors de la morkitue et je comptais sur vous pour atteindre le cercle Ultime !

Non sérieusement, j'ai conscience de ne pas avoir vraiment le niveau adapter pour tous ce qui est sorti et entraide mais je suis avant tout là pour mettre de la bonne humeur bien qu'elle soit je suis sûr déjà bien présente. Cela n'est pas grand chose mais bon, c'est l'intention qui compte ! Je viens surtout postuler chez vous car je recherche avant tous une guilde sérieuse, souder sans Bworks qui pullulent le canal, ce qui est bien rare de nos jours.

Je vous laisse ainsi en espérant vous avoir convaincu.
Salutation, Bitterness
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Candidature de Bitterness. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bitterness.   Candidature de Bitterness. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:21

Bijour, j'ai envoyé ta candid' en interne et t'auras bientot (ou presque) ta réponse.

Bijour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Candidature de Bitterness. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bitterness.   Candidature de Bitterness. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

Bonjour, 6 ans de jeu !

Peux-tu nous en dire plus sur tes personnages précédent ainsi que ton parcours guildaire stp?
Revenir en haut Aller en bas
Bitterness
Krokille novice
Krokille novice
Bitterness


Messages : 3

Candidature de Bitterness. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bitterness.   Candidature de Bitterness. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:39

Ouais, 6 ans ça fait beaucoup !

Et bien disons que mon personnage le plus haut était un sacrieur de cercle 135 sur le serveur Many, sinon j'ai un féca de cercle 125 sur ce serveur même et puis un sram 104 que je joue de temps à autre et qui est resté chez Underworld.
Après mes autres personnages, aussi nombreux qu'ils soient n'ont jamais atteint de grand level.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais eu de personnages trop HL, il y a toujours eu un évènement X qui m'a empêché de le devenir (Ecole, Plus l'envie de jouer, copine...) Faut dire, je suis plutôt du genre glandeur aux zaaps qu'allé xp !

Quant à mon expérience dans les guildes, depuis un ans que je rejoue, je ne suis allé que dans des guildes avec des forums, surtout pour leur sérieux et leur potentiel durabilité (Sur Summens, chez Underworld, mais également sur d'autre serveur).

En espérant avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Candidature de Bitterness. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bitterness.   Candidature de Bitterness. Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:00

Ta candidature n'a pas été retenu, tu ne pourras pas intégrer nos rangs avant d'en refaire une d'ici 2 semaines si toutefois tu en refais une et que celle-ci est accepté. Si tu as besoin, tu sais où me trouver pour avoir plus de précision sur les raisons des contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bitterness. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bitterness.   Candidature de Bitterness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bitterness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bitterness II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: