Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Bitterness II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bitterness
Krokille novice
Krokille novice
Bitterness


Messages : 3

Candidature de Bitterness II Empty
MessageSujet: Candidature de Bitterness II   Candidature de Bitterness II Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:42

Tous le monde à le droit à une seconde chance.

Vous ne vous attendiez surement pas à re-voir ma trombine, et pourtant, je suis bien de nouveau ici. Il me semble que c'est la première fois qu'une de mes candidatures n'est pas retenue et selon moi, l'échec n'est pas une option envisageable. De plus, Sting m'a exclamer à quel point votre guilde était formidable et que je ferrai une erreur monumentale de ne pas retenter ma chance, en espérant que celle-ci convienne plus aux membres de cette guilde.


Au cas où vous auriez loupé un épisode, où ma candidature tous simplement, je me re-présente à vous.
Je m'appelle Vincent, j'ai Dix-neuf printemps et je vis dans une ville qui s'appelle Beaune, notamment connu pour la renommée de son vin et de sa gastronomie. C'est en Bourgogne au cas où vous auriez oublié en chemin. J'ai l'impression de me répéter...
Pour information, je suis toujours en Terminal Scientifique, je n'ai pas encore fait d'overdose de Science mais ça ne saurait tardé. J'envisage de continué mes études dans le domaine de la Chimie en intégrant une école d'ingénieur. ( Que d'ambition, ce p'tit. )
Sinon, je n'ai pu m'empêcher de voir qu'il y a quelque amateur d'Xbox dans cette guilde, et bien je dois vous dire que personnellement, j'attend Halo 4 avec beaucoup d'impatience et que je serai ravis de vous montrer mes quelques talents dessus.
Je joue depuis 5-6 ans sur Dofus où j'ai débuté sur ce serveur même. Ah le bon vieux temps comme dirait les anciens. Mon faible cercle s'explique par mes nombreuses pauses, mes nombreux personnages joués et ma flemme d'xp. De plus, le mulage Frigost n'existait pas avant.


De part les ténèbres, on peut apercevoir la silhouette d'un homme, à vue d'oeil, il m'a tous l'air d'un disciple de Iop. Il est vêtu d'une belle paire de bottes blanche, accompagné d'un pantalon rougeâtre se mariant à merveille avec son haut de corps bleu. Une croix est dessiné dessus, il s'agit bien d'un Iop.
Deux sublimes parabiotes ont l'air d'accompagné ce jeune homme et en vue de l'expression de son visage, aussi peu qu'elle soit visible vue la couleur ternit de sa peau, ces deux énergumènes ont l'air de l'embêter. Un phénix des plus silencieux à l'air de le suivre dans tous ces voyages mais on ne dirait pas qu'il lui apporte grand chose.

Candidature de Bitterness II Sans_t12

Notre compère semble mal vivre cette solitude, il l'air de chercher plus que la compagnie de ses équipements parlant. C'est pourquoi il vagabonde dans toutes les régions du monde des Douze, du zaap à la taverne, de taverne en maison... Il parait chercher une sorte de grande famille afin de combler un manque affectif, on pourrait même penser qu'il veut enfin trouver une bonne guilde.
Il me semblait avoir entendu de lui qu'il avait postulé chez Croka Bulya mais que celui-ci avait échoué, on dit même qu'il veut retenter sa chance, car selon un vieux dicton tous le monde à la droit à une seconde chance.


J'espère que cette candidature aura permis à certains de changer d'avis à mon sujet. Sur ce, Saloute.
PS : Il y a un dicton qui dit : "Jamais deux sans trois" , il faut savoir que je ne m'en servirai pas si cette candidature doit être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Candidature de Bitterness II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bitterness II   Candidature de Bitterness II Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:48

bonjour ta candidature a bien été prise en compte tu auras ta réponse dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Candidature de Bitterness II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bitterness II   Candidature de Bitterness II Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bitterness II Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bitterness II   Candidature de Bitterness II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bitterness II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bitterness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: