Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 y entrer pour ne plus en sortir

Aller en bas 
AuteurMessage
nahtsu
Invité




y entrer pour ne plus en sortir Empty
MessageSujet: y entrer pour ne plus en sortir   y entrer pour ne plus en sortir Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:48


j'ai toujours été déçu par mes anciennes guildes, on s'investie, on fait ce que l'on peut mais il y a toujours des problèmes parfois là ou il ne devrait pas y en avoir, des enfantillages, ou alors des personnes qui ne sont jamais là, aussi je pense qu'il est préférable d'entrer dans une guilde ou les personnes qui y sont acceptées doivent vraiment le vouloir, cela évite beaucoup de petits soucis, de désagréments. Alors voilà je me présente, comme il se doit, je m'appelle Adrien j'ai 17 ans et je joue à Dofus depuis bien longtemps, cela fait plus de 6 ans que je découvre chaque jour des des personnalités plus ou moins intéressantes, je ne vous parle pas d'un jeu mais bien d'un univers dans lequel je pense qu'on devrait tous partager de bon moments, riches en rire, en aventures, tel est ma vision d'un mmo tel que Dofus. Mon unique personnage est un sacrieur de niveau 195 nommé Nahtsu, et c'est avec celui-ci que j'aimerais m'épanouir dans votre "monde", monde qui je le sais possède toutes les qualités nécessaire pour que j'y sois fidèle, ma principal qualité est la fidélité et peu être pourquoi pas la maturité, nous ne sommes pas dans la réalité, perturbé et corrompue, aussi petit ou grand, marocain ou irlandais, je pense que tout le monde à sa chance dans le jeu, nous ne sommes plus là pour rendre des comptes mais pour décompresser, passer de bons moments, se détendre, il faut conserver une certaine maturité pour le bon fonctionnement de la guilde mais savoir profiter, apprendre et partager avec ses partenaires, dans ce jeu nous sommes tous égaux, il n'y a plus de riches ou de pauvres, plus de tristesse, plus rien, simplement : le plaisir, tant que cette valeur sera conservé je serai là, je répondrai présent pour rire je l’espère avec vous mes futurs partenaires.

suite à cette introduction, me voici : je m'appelle donc adrien comme je l'ai mis plus haut j'ai 17 ans, je suis actuellement en première scientifique dans la ville de Marseille, et je pratique de la musculation en salle depuis plus d'an et demie, je ne peux pas me passer de music je tiens à le préciser, je n'ai malheureusement pas trouvé le grand amour, (vous y croyez?) mais bon j'ai le temps non? Wink mes préoccupations? le chant qui fait maintenant parti de mon quotidien et vous serez étonné mais je joue aussi à dofus (quelle surprise) je suis un déconneur de nature, et quelqu'un de très attachant, j'aime aussi faire la fête, vous l'aurez compris je suis un jeune quoi x) je suis très ouvert d'esprit, on a tous un passé, un futur différent, le principal et de ne pas trop s'égarer du chemin qui mène à la réussite,

j'aimerais vous parler de mon personnage, Nahtsu c'est son pseudo, mais pourquoi? j'adore le manga Fairy tail qui passe actuellement sur D17, ce personnage du nom de natsu, fougueux, impulsif qui aime les choses simples, mais reste déterminé, juste, honnête et loyal, je me suis tout de suite vue en lui, je suis de niveau 195, j'ai 5710 points de vie, 481 points d'agi qui constitue mon unique élément, j'ai 393 de sagesse, mon stuff actuel? coiffe d'ogivol, bâton brelle, frimamulette, deux anneaux aimgérocks, ceinture rasboulaire du rasboul, cape korriandre, et bottes allister, je prévoie un nouveau stuff que j'achète en ce moment pour le niveau 197, je remplacerai alors ma coiffe actuelle par coiffe d'allister (que j'ai déjà dans mon inventaire) mon amulette par, celle de "hendart", ma cape par celle du glourcéleste ou hiculteur, un anneau aimgérock par celui d'allister, je suis parcho à 83 en agi et en sagesse, j'ai un dofus cawotte 44 sagesse, un dofus turquoise +11 que je compte changer en +12 un survivant majeur, acrobate majeur, cuirassé air majeur, cuirassé terre majeur, initiateur majeur, je n'ai pas de métier, je me contente de faire les dopeuls et kolizeum ansi que des offres en or et craft/fm pour me faire des kamas, je préfère jouer en pvp mais j'aime également les bonnes petites sorties en donjon ou autre, j'aime beaucoup parler également, apprendre à connaitre les gens et bien sur rire, j'adore jouer les sacrieurs je me concentre donc sur ce personnage pour peu être un jour atteindre le niveau ultime et pourquoi pas avoir un stuff 12/6 mais gardons les pieds sur terre, voiila pour ma présentation en gros plan, j’espère que vous la trouverez complète et à votre convenance, je tiens aussi à m'excuser pour ma première publication qui elle n'était par ailleurs pas assez complète c'est le cas de le dire, n'hésitez pas à me contacter sur le jeu si besoin est, bonne lecture et bon jeu à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

y entrer pour ne plus en sortir Empty
MessageSujet: Re: y entrer pour ne plus en sortir   y entrer pour ne plus en sortir Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:16

ta candidature a bien été prise en compte, on te fera parvenir le résultat d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

y entrer pour ne plus en sortir Empty
MessageSujet: Re: y entrer pour ne plus en sortir   y entrer pour ne plus en sortir Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:27

Ta candidature a été acceptée, tu peux mp un membre pour te faire recruter. Bonne chance pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





y entrer pour ne plus en sortir Empty
MessageSujet: Re: y entrer pour ne plus en sortir   y entrer pour ne plus en sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y entrer pour ne plus en sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Salles pour Vulkania !
» Ladder pour record de temps en donjon
» je voudrait poser ma candidature pour votre guilde svp
» Candidature de Kerosene pour intégrer Croka-Bulya.
» Petit & Petit cherche autre Petit pour faire Grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Candidatures-
Sauter vers: