Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Ex-membre en manque

Aller en bas 
+17
Flame-Alchemist-
Saichin
Emisaurus
Sting
Polow
Angel-panda
bogui
Chips-barbar
Dark-Fireball
Piponey
Key-Chwa
Ness
Enu-con
Shiku-Gunia
Dudusaurus
LeNoobQuiRoxX
Skilzorus
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:43

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes (sauf si y'a pas de fille dans l'assemblée, bref !)

Je viens posé une candidature assez... bizarre.

En effet, les nouveaux de cette guilde qui ne me connaissent surement pas, mais les anciens si, je suis Limska anciennement Skillzor (ou Skillsaurus è_é)

Je vais donc retracer un peu mon parcours par rapport à Croka-Bulya.

J'ai connu Dark-Fireball suite à un ami (King-xelo ou Dark-row plutôt) qui avait besoin d'un bricoleur pour nos nombreux donjons. Suite à ça, Darky (comme on l'appel par chez nous) est devenu un membre de la team. Je ne pourrais pas compter les soirées et les week-end d'xp que l'on a passé à rigoler. Puis au fur et à mesure du temps, toute la petite team rejoignit la guilde Croka-Bulya. Quelques mois après, ayant auparavant un comportement assez gamin (je l'avoue) j'ai dût quitter la guilde. Je suis passé par de nombreuses guildes. Mais j'avais toujours ce manque d'ambiance.

Peu de temps après, j'ai mp Darky et je lui ai dis clairement que sa guilde et ses membres me manquaient. J'ai eu le droit à une réinvitation de sa part au seins de la guilde.
Les mois passèrent, je suis monté en grade (bras-droit et co créateur du forum à une époque). Sur la fin de cette belle époque, nous avons eu beaucoup d'altercation suite à la rencontre d'une fille (que j'ai connu sous forme d'éniripsa, vous l'aurez deviné, je parle bien de Sam). Au départ, tout le monde s'entendait bien, et un jour l'ambiance entre Darky/Sam/Moi/Patchyp a changé. Pourquoi ? de la jalousie quand on prend du recul. Car Sam étant devenu la femme de notre meneur avait, selon moi, changer de comportement. Ce qui nous a valu de belle dispute (de très moche d'ailleurs).

J'ai eu également des altercations avec Ness, membre de Croka avant moi, il ne m'appréciait guère (mais comme je l'ai dis plus haut, à l'époque mon comportement n'était pas terrible donc ça se comprend).

Suite à tous ça, j'ai outre passé mes fonctions et je suis parti (ou banni je ne sais plus).Après mon départ, j'ai été dans la guilde Enfants du Chaos puis The Entertainment Spirit et enfin repris ma propre guilde. Un soir, Darky m'a demandé si j'avais encore tous ces screens où on rigolait avec nos vannes à deux balles, ou Super Darky venait me sauvé dans une maison de pandala. Je passe ce chapitre car c'est vraiment l'élément déclencheur qui me fait écrire tous ça. Et un jour, au zaap koalak, pour "rire" j'ai dis en canal général "je veux revenir, mais uniquement si je récupère mes anciennes fonctions"... Une phrase qui m'a un peu poussé à venir poster ici.

[Edit : Un nouveau départ comme l'a suggéré lnqr me convient également et c'est même plutôt juste par rapport aux autres] et je voudrais récupéré également la bonne ambiance qui régnait entre ceux qui ont été déçu par mes réactions et moi-même.

Voila, je pense avoir tout dit.

Je souhaite faire ré-intégré ma team qui est composé de :

-Limska (anciennement Skillzor) Pandalette 200
-Skhealzophrenie Eniripsa 200
-Xeristoff Ecatte 200
-Xzaranoff Cratte 199 (à 82%)
-Elsynepala Enutrofettte 200
-Yevpraksiya Osaette 194
-Patchyp (qui est devenu ma sacri maintenant provisoirement aussi) sacrieuse 200
-Stolychnaya Fécatte 199 (à 28%)

Voila, je ne met pas de screen ou autre car je ne juge pas important pour ma cause.

Bon jeu à tous.

Ps : j'ai surement oublier pas mal de chose et je m'en excuse. Le principal est là je pense.



Dernière édition par limska le Mar 7 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:06

Bijour, perso je n'aurai rien contre ton retour avec un nouveau départ. Je trouve même limite déplacé de demander de revenir avec les fonctions d'avant. Tu sais très bien que pour ma part, je n'ai aucun problème avec toi, mais dans ma position je suis obligé d'avoir un jugement neutre, et la voici.

De toute façon pour ton cas, retour ou non je ne pense pas que sa doit être via candidature, mais il faut que le problème avec les gens où tu as eu des soucie soient réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:10

Le post peut servir a réglé les problèmes peut-être non ?

Sinon, c'est vrai qu'un nouveau départ serait le mieux au final.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:35

J'aurai plutôt vu ça en privé mais bon, pourquoi pas. Darky décidera et je ne veux pas l'influencer, je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé entre vous mais je ne pense pas que tu sois un mauvais gars, juste un caractère bien forgé, te laissé une chance serai une bonne chose à mon avis.

J'ai donné mon point de vue, je laisse la parole aux autres now :p
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:37

On peut régler les problème ici mais le problème c'est que ça va être du flood acharné et paf plus de skillsaurus en guilde. Sad

Edit : Sois booley comme moi o.o

Edit²'_' : Rename en Skillsaurus, tu auras mon pour flower


Dernière édition par Dudusaurus le Mar 7 Fév - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:37

Pour mais surement pas Bd des le début, ce rang a été désigné pour certaines personnes en particulier, et avec le mouvement de grade en ce moment si "un mec" entre BD direct les gens vont s'dire WTF et commencer a rager. A l'essai et booley par la suite si t'es gentil
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:45

Non pas boulet :'(

Mais pour le nouveau départ pourquoi pas.

Je tenais à dire que Nad feras sans doute un post comme le mien car elle n'ose pas le dire, mais je sens bien que ça la fait chier d'avoir vu une amitié se pourrir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-con
Grozilla
Grozilla
Enu-con


Messages : 1372
Localisation : Chemillé

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:55

J'connais pas les embrouilles qu'il y a eu donc j'dirais juste que j'suis pour mais pas en tant que bras droit (j'pas l'droit d'être meneur moi è_é), mais rename en Skillzor, c'meuch ton nom d'gay.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:57

J'ai vu "Skillzor" j'ai stopé à lire. Je vais pas vous mentir, je suis totalement contre à son retour. Ca vous surprend hein ?

Mais s'y on réfléchie bien, à l'époque de notre guéguerre, je n'étais pas non plus exempt de tout reproche. Et dans l'état actuel de la guilde, on dit qu'il faut des gens qui mettent l'ambiance. Bon une ambiance que je n'avais pas aimé (Era et Shla non plus d'ailleurs..) mais une ambiance qui faisait vivre la guilde. Et vu comme c'est parti, il sera de retour, donc que je dise non ou pas, je reverrais sa tronche en guilde. Donc autant que je commence à faire des efforts sinon on va me dire que j'emmerde le peuple (et oui j'emmerde le peuple osef).

Cependant (il en faut un), je ne serai pas en mode bisounours, je le prendrai pas dans mes bras, lui ferai pas de bisous etc (je pense qu'il en veut pas de moi non plus, ça tombe bien). Déjà rien que devoir lui dire "bonjour" ça va m'arracher la gueule. Je ne dis pas un "lu" ou un "++" à Spay, alors à Skill... (ça remonte à longtemps les histoires, on ne reviendra pas dessus).

Donc ok pour qu'ils reviennent (ça ma mis 3heures à écrire ça), mais va falloir y aller mollo (sur les droits et tout). Tant que l'ambiance ne se pourri pas... (il faut qu'il s'intègre comme un nouveau selon moi). Voili voilou bande de coquinou.

PS : Pour Nad se sera pareil, mais on verra au moment venu, me balancez pas les deux en même temps, je tiens à ne pas avoir de crise cardiaque à seulement 20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:13

T'es bidon t'aurais regardé l'avatar t'aurais gagné du temps.
Ps: BOUUUH T'AS EDITEY ALORS QUE TU DISAIS QUE TU N'IRAS PAS PLUS LOIN DANS L'DEBAT
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:16

Oui bon hein, je vais pas m'attarder non plus x(

PS : Preuve ? Non, noraj de ma suprématie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:31

Pour info, même si on revient en même temps, Nous ne jouons que lorsqu'on à le temps. Nous ne sommes plus là H24. Donc ne t'inquiètes pas pour ton coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key-Chwa
Dragueuse
Dragueuse
Key-Chwa


Messages : 321
Localisation : Dans un arbre perché :D

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:47

Contre ! Sauf s'il me redonne mon poupre +26% qu'il m'avait drop et qu'il m'avait pas donner è_é


ps: ou 50M è_é
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:08

Key-Chwa a écrit:
Contre ! Sauf s'il me redonne mon poupre +26% qu'il m'avait drop et qu'il m'avait pas donner è_é


ps: ou 50M è_é

Les insultes que tu as envoyé à ma femme suffisent pour que je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Key-Chwa
Dragueuse
Dragueuse
Key-Chwa


Messages : 321
Localisation : Dans un arbre perché :D

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:14

Bah si tu revien moi jpartirais pas grave aprés au autres de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:19

Jolie ton édit ^^

Citation :
bah pourquoi tu reviendrais faire chier? tes pas bien dans ta guilde?

Je ne reviens pas faire chier comme tu dis, je cherche à récupéré mon ancienne guilde (qui jusque là n'a jamais été battu par une autre) et oui j'ai voulu reprendre ma propre guilde mais c'est pas mon truc au final.

Citation :
Bah si tu reviens moi jpartirais pas grave aprés au autres de voir ...

Tu peux faire comme Ness, faire comme si je n'étais pas là. Après tout tu ne me connais pas en guilde (vu que je n'étais pas en guilde à ton arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
Piponey
Dragueuse
Dragueuse
Piponey


Messages : 226
Localisation : Caillou

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:50

Beh moi j'n'ai jamais eu de soucis avec skillzob, donc j'serais tout fioule s'il revenait. MAIIIS Keykeytte il est chouette alors il va comprendre et il va pas se barrer parce qu'il ne serait rien sans moi '_' tout ça pour dire que j'suis personnellement Ok pour que skillou revienne et que ceux qui ne l'apprécient guère fassent un effort è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:00

Y'a sûrement eu un problème de compréhension entre lui et moi quand j'lui ai dit de tenter sa chance, car il est plus que clair que pour moi, il aura les échelons à gravir dans le même sens que tout le monde, et pour plusieurs raisons.

1 : S'il est motivé, il saura redevenir digne de ce qu'il a été pendant de nombreux mois, mais laissons le temps aux choses de se faire. J'veux pas qu'il arrive et qu'il impose son style genre "tavu j'me la pète j'ai des droits direct j'suis VIP", j'veux qu'il soit un membre comme les autres, surtout à l'heure où les grades sont plus visuels qu'autre chose.

2 : Beaucoup de monde ne le connait pas, ou n'a pas forcément que de bons souvenirs avec lui.

3 : Pas mal de choses ont été changées entre son départ plus ou moins volontaire (d'ailleurs d'après mes souvenirs, t'es parti de toi-même avant que j'ai eu l'temps de te ban è_é), et certains membres qui sont importants aujourd'hui n'étaient même pas en guilde à son époque (comme Bogui/Mega pour ne citer qu'eux).

Bref, moi je ne me prononcerai pas, je lui ai justement dit de passer par ici pour voir un peu si ça allait flooder dans tous les sens et ainsi voir si son retour pose vraiment problème. Le but c'est de voir si ça dérange, car pour moi, mes meilleurs moment IG se sont en grande partie passés avec ce noob là !

Si Dudu passe par ici, il dira sans doute un truc du genre "osef de passer par ici, on l'invite et si il fait chier on l'vire", mais j'avais pas envie de procéder comme ça pour cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:10

de Limska : je renommerai le 26 fevrier ^^
à Limska : OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH en quoi en quoi ?
de Limska : Skillzorus sûrement, Skillsaurus ça me plait pas niveau orthographe '_'

La raison qui fait que l'on doit l'inviter.

Après tant d'année d'acharnement, j'ai enfin réussi à le faire re-name en saurus suite à notre pari b_b d'où mon nom aujourd'hui d_d

Un Ex-membre en manque 3661807307
Revenir en haut Aller en bas
Chips-barbar
Dragoeuf immature
Dragoeuf immature
Chips-barbar


Messages : 125
Localisation : dans les bras de skill

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:16

Que ceux qui ont connu Skillzor a l’époque ou il n'était encore que niveau 150 oublient cette période, il n'est plus le même aujourd'hui . Il a énormément changé ne serait ce que depuis le temps que je le connais et que je suis avec lui.

certes il y a eu des problèmes a l’époque, et ces problèmes sont principalement du a moi, il n'a fait que soutenir sa femme et expliquer certaines chose qui ne lui convenait plus.

C'est pourquoi je trouverais ça injuste qu'il soit recalé parmi vous, et ce pour la bonne raison que malgré qu'on ai fait EDC TES ou bien repris Night, je n'entend parlé que d'une seule guilde qui l'a vraiment marqué et cette guilde reste Croka-Bulya.

Car cette guilde a été pour lui l'une des meilleure ou il est arrivé la première fois, mais aussi l'une des guilde avec qui il a noué plus de sentiment amicaux ( darky , shiku, pipo et j'en passe).

Moi-même je regrette cette époque de ma vie en jeu. Et c'est pour cela que si Skill est pris vous verrez certainement une candidature venant de ma part d'ici quelques jours, avec Screen et présentation et j'exigerais un vote comme pour les candidatures pour les quelles vous votez a longueur de temps.

C'est tout ce que j'aurais a dire sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
bogui
Grozilla
Grozilla
bogui


Messages : 1360
Localisation : [-16,1]

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:27

LeNoobQuiRoxX a écrit:
Bijour, perso je n'aurai rien contre ton retour avec un nouveau départ. Je trouve même limite déplacé de demander de revenir avec les fonctions d'avant

Dudusaurus a écrit:

de Limska : Skillzorus sûrement, Skillsaurus ça me plait pas niveau orthographe '_'

t'as pas le droit de rename comme ça nahméoh
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:29

1 Il n'était pas 150 quand vous étiez ensemble!!!!!
2 Le recrutement a changé il me semble (Inactivité pour le moment :/)
Revenir en haut Aller en bas
Angel-panda
Dragueuse
Dragueuse
Angel-panda


Messages : 295
Localisation : Le Mans

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:04

Saloute, alors déjà j'vais être franco j'te trouve gonflé de demander un retour avec droits, chose à laquelle je suis entièrement contre. Ensuite j'ai pas spécialement de problème personnel avec toi, mais ton attitude a vachement déçu.
T'as passé ton temps à dénigrer croka (jusque sur jol) et maintenant tu voudrais revenir ?
Preuve à l'appui :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116431&highlight=1328622434&page=4

J'ai des doutes sur le bien de l'ambiance; Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:16

J'ai dénigré Croka car j'avais été déçu également du comportement de ceux avec qui j'ai eu des "problèmes". Je le répète, je vais même l'éditer, un nouveau départ est aussi une très bonne idée.
Et pour info, le topic j0l à 1 an.

Edit : Et pour l'ambiance, je ne vois pas en quoi elle serait toucher par mon retour vu que je ne reviens pas pour foutre ma merde comme dirait d'autre (je ne vise personne).
Revenir en haut Aller en bas
Angel-panda
Dragueuse
Dragueuse
Angel-panda


Messages : 295
Localisation : Le Mans

Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:29

Le topic a peut être un an, tes actes sont toujours dans ma tête.
Après comme je l'ai déjà dit, j'ai jamais eu de problèmes personnels avec toi, la seule chose que je te reproche c'est d'avoir terni la réputation de la guilde.
L'ambiance, si c'est pas la gueguerre d'avant, j'm'en fiche. Que ceux qui t'aime pas t'ignore si tu rentres et inversement.
GLHF, je ne change pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ex-membre en manque Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ex-membre en manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: