Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un Ex-membre en manque

Aller en bas 
+17
Flame-Alchemist-
Saichin
Emisaurus
Sting
Polow
Angel-panda
bogui
Chips-barbar
Dark-Fireball
Piponey
Key-Chwa
Ness
Enu-con
Shiku-Gunia
Dudusaurus
LeNoobQuiRoxX
Skilzorus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:48

J'suis sur que tu rage pasqu'on parle de moi (en mal d'ailleur) et pas d'toi !


Ps : merci Shiku-Gunia d'avoir foutu la merde car c'est le centre de tout point, si quelqu'un veut débattre qu'il me mp en jeu /w skillzor ou forum J0l
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:54

On peut pas dire que tout le monde a été saint dans l'histoire. Toutes ces choses qui cherchent à se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:55

J'ne remettrais pas en question mon vote, mais je ne sais toujours pas depuis tout se temps se que j'ai fait d'mal °o°
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:06

Moi je propose un truc qui va mettre all d'accord (et en plus on fait coup double) :

1) On invite Skill
2) Key se barre
3) On ban Skill parce qu'il est relou.

Qui dit Oui ? \o/


Sinon je réagit au message de patchyp. J'aime pas du tout le fait de venir le défendre. Même s'il parle de Croka tout le temps etc etc, il a quand même attaqué les perco, angel trouve un topic ou il dénigre etc etc. Moi je veux bien faire un effort pour qu'ils reviennent, mais faut pas pousser mémé dans les orties, vous serez des mecs "à l'essai" qui devront faire leur preuve (ce qui est normal vis à vis des mecs déjà là...). Au contraire d'Angel, je laisse un avis favorable à ton retour (même si je ne saute pas de joie et que je garde, comme lui, tout en tête).

PS : Fait une candid Patchyp, juste pour jte contre (c'est un vote normal de ma part, tout le monde peut témoigner).
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:16

Patchyp fera un post comme le mien, où vous pourrez débattre de son retour apparemment.

Et au passage, je ne nie pas ce que j'ai dis sur Croka, et je le répète sur le coup de la colère et du fait que j'ai été déçu de la situation, ça m'a fait dire ce que j'ai dis. Maintenant, faut pas me dire que la guilde est au plus bas non plus.

(Ps : Patchyp ne t'as jamais rien fait Ness, elle n'a fait que me défendre et ouvrir sa bouche un peu (de trop à mon gout mais bon) au mauvais moment.)
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:34

Pas de soucie pour l'ambiance puisque je ferai ce que j'ai toujours fais, à savoir agir pour le bien de la guilde. Si jamais je juge qu'il faut kick, on passera à l'acte puisque c'est un cas un peu particulier et de ce post, il est prévenu.

Je compte sur Skill pour se tenir à carreau de toute façon, tout devrait bien se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:54

Juste une question comme ça, j'aurais la réponse finale quand? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:55

Je peux te la donner maintenant : Non \o/
Revenir en haut Aller en bas
Key-Chwa
Dragueuse
Dragueuse
Key-Chwa


Messages : 321
Localisation : Dans un arbre perché :D

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:11

Ness a écrit:
Je peux te la donner maintenant : Non \o/


ness a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:16

Je pense pas que ça soit nécessaire ce genre de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:42

bijour , moi je te connais pas mais mon frère est un TRES TRES GRAND AMI! Letey-Angell tu te souvient? de EDC bref je suis pas là pour parler de mon noob de frère... pour ma part les avis sont partagé et ça me plait pas... d'autant que si Key se barre je vais piquer un caca nerveux d'autant que mon frère t'aime pas y'a bien une raison et EDC ça remonte a moin longtemps donc bon... je vais mettre contre mais si tu reviens je serais gentils et je te traiterait comme tout nouveaux membre qui se respecte

sur ce... bonne chance pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:08

Bas moi je te trouvais cool mais bon car j'ai pas voulu te suivre dans EDC j'ai eu mon p'tit lot d'insulte et d' 'faux-cul'. Bref te voir revenir ? Loolilol j'ai pas envie de voir des enmerdes en guilde car certains membres ne t'apprécie pas, et j'en fais partie. T'es partie en pourrissant la guilde IG et sur Jol et au final tu reviens la queue entre les pattes en espérant revenir. Je suis tout simplement contre, pour le bien de la guilde, je peux me tromper mais avec la réputation dont j'ai eu écho de toi dans EDC ou TES....
En tout cas, c'est pas avec moi que tu risques de faire ami-ami
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:23

Voyant l'évolution du bordel, et étant le seul à faire des efforts... je met avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Emisaurus
Krokille novice
Krokille novice
Emisaurus


Messages : 54
Localisation : denthoncue

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:31

Moi je suis pour Very Happy comment ça on sans fous de mon avis ? ok *retourne jouer avec ses billes*
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:35

J'ai oublier de dire dans mon post, que contrairement à ce que tu pensais et que tu as dit, la guilde n'est pas morte sans toi, sinon tu ne viendrais pas ici pour revenir :O
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:39

Je laisse darky annoncer la décision finale mais vu la tournure des choses je ne pense pas que tu puisses revenir chez nous. Ceci dit tu pourras toujours me mp, peut être darky et shiku si tu souhaite faire des trucs.

J'ai pris parti neutre, c'est très noble de ta pars de vouloir revenir avec les grands chez nous, mais je comprends tout à fait le ressenti des gens qui ne souhaitent pas te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saichin
Krokille novice
Krokille novice
Saichin


Messages : 27

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:52

J'ai tous lu, l'avis qu'il m'en ressort, l'a l'air arrogant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wingsofshadow.forumactif.org/
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:53

Darky-Flo a écrit:
Si Dudu passe par ici, il dira sans doute un truc du genre "osef de passer par ici, on l'invite et si il fait chier on l'vire", mais j'avais pas envie de procéder comme ça pour cette fois-ci.

Presque. Mais moi non plus j'ai pas envie de procéder comme ça cette fois-ci, ça aurait juste foutu un bordelissime bordel dans le /g. En fait si j'avais lu uniquement la "candid'" j'aurais dit "pour". Ce qui me dérange le + la dedans ce serait que key se barre. Pour le moment, key améliore l'ambiance de la guilde, et il l'a encore jamais salopée (du verbe saloper, j'ai pas trouver mieux). Je vois pas pourquoi on devrait privilégier skill, mais je vois pas non plus pourquoi on devrait chosir en fait. Suivez l'exemple de Ness-le-Sage et faitez un effort pour au moins avoir une discussion qui dépasse le vol de dofus, meme si ca aboutit pas, vous aurez essayé (ON VEUT DU CLASH MERDE !!).

Sinon, je me suis fait modérer sur jol a cause de cet enculé de nazi : CONTRE ! Ou pas, d'ailleurs si angel avait pas ressorti ce dossier je l'aurais fait (oui j'avoue, OWNED). Sur le coup, mon estime de toi avait pris un sacré fist, mais maintenant j'en ai plus rien a foutre. Le fait est que l'homme qui pensait etre le centre de cette guilde s'est cassé en pensant que sans lui on était tous des merde, mais au final il revient la pour mendier, c'est donc une victoire pour les merdes que nous sommes !

Tout ce blabla pour dire quoi ? J'en ai rien a foutre qu'il revienne ou pas, tant que ca nous donne pas un /g ou tout le monde fait la gueule. Sur ce, j'ai colle de maths demain alors je vais réviser !

P-S : Je veux bien les détails sur le pourquoi du comment des insultes de key envers nadya.
re-P-S : Je vote Ness en tant que prochain prix nobel de la paix.


Dernière édition par Flame-Alchemist- le Mar 7 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:53

Au final je vois Angel Polo et Vinc's de contre, Ness aussi mais uniquement car les choses tournent mal, sinon il était pour.

Key a eu quelques soucis avec lui aussi, mais j'ai entendu dire qu'il avait pas été tendre non plus avec Patchyp... Bref tout ça est très partagé.

Je pense un peu comme Tony, dans le sens où seule une mise à l'essai peut vraiment voir si ça passe ou pas, au pire il y aura la fameuse croix magique, mais j'veux pas de provocation gratuite.

En ce qui concerne Nad...

limska a écrit:


elle n'a fait que me défendre et ouvrir sa bouche un peu (de trop à mon gout mais bon) au mauvais moment.

J'suis entièrement d'accord, on y peut pas grand chose si elle est comme ça, mais il faudra calmer le côté "chien de garde" pendant quelque temps si vous nous rejoignez tous les deux.

Je pense qu'un retour de Skill uniquement est envisgeable au début déjà (pour pas choquer Ness et les autres, et faire les choses en douceur).
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:00

ok ben faut préparer les au revoir a Key dans ce cas là préparer les banderoles " tu me manquera a tout jamais" et "adieu mon choux" perso si il se barre je risque de pas aprécier la présence de Skill en fait si il rentre je le traiterais pas comme un nouveaux mais limite comme une merde x( désoler d'être brutale mais il peux pas remplacer key comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:01

darky-flo a écrit:
J'suis entièrement d'accord, on y peut pas grand chose si elle est comme ça, mais il faudra calmer le côté "chien de garde" pendant quelque temps si vous nous rejoignez tous les deux.

En résumé :

http://www.wat.tv/video/moundir-veut-se-battre-17paj_2hm6n_.html

(a 30 secondes plus précisément xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:06

Je pense à l'heure actuelle qu'un retour n'est vraiment pas bon, ou alors ca va être tendu du string en guilde. M'enfin comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:08

moi je dit que accepté son retour au prix de perdre Key c'est dommage sachant que Skill dans la guilde on sait vraiment pas ce que ça donnerais

EDIT:tiens et je viens de me rendre compte... pourquoi il est déjà comme a l'essais? on a pas encore décidé de son cas na mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:17

On en parle en guilde ensemble ce soir, je prépare mon fouet pour ceux qui ne feront pas d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:18

Tu vois ça comme ça Flo, je vous comprend toi et Tony, mais même si vous êtes pour, soit ça déranges certains soit les gens s'en foutent. Bref moi j'ai pas envie de voir partir de la guilde un membre actif et un keupin, et de voir Skill débarqué à la place. Après c'mon avis mais je respecte les décisions de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ex-membre en manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ex-membre en manque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: