Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Ex-membre en manque

Aller en bas 
+17
Flame-Alchemist-
Saichin
Emisaurus
Sting
Polow
Angel-panda
bogui
Chips-barbar
Dark-Fireball
Piponey
Key-Chwa
Ness
Enu-con
Shiku-Gunia
Dudusaurus
LeNoobQuiRoxX
Skilzorus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:20

D'accord avec Sin.
Faire un échange Skill/Key .. j'ai l'impression qu'on va perdre au change ...
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:22

Donc donc donc...
Je vais éclaircir deux trois points.

@Sin : Je sais ce que j'ai dis, comme je l'ai dis c'était sur le coup de la colère. Beaucoup de chose ont été dite et redite et je ne reviendrais pas dessus. Je connais cette guilde depuis mes débuts dans Dofus (je sais même pas si ton personnage existait à cette époque mais bref).

@Polo : Je ne vois même pas pourquoi ton frère ne m'aime pas, j'suis partit de EDC par manque d'ambiance et je n'ai jamais eu d'altercation avec lui.

@Polo et Dudu : Key est venu insulté gratuitement nad' sur facebook. Au départ, je ne savais pas qui c'était, étant donné qu'il est dans les amis de Dudusaurus, c'est lui même qui m'a dit qui c'était. Suite à ça j'ai prévenu Darky mais d'après lui il connait les réactions de Key (et apparemment il s'en fout qu'il insulte gratuitement).

@Ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui ne veulent pas changer d'avis : Essayez d'oublier le passé, ou essayez d'apprendre à me connaitre.

@Ness : J'aime bien le changement d'avis. J'ai attendu 1 an pour faire une "demande" de retour. Si c'est pas le bon moment aujourd'hui, ça ne le sera jamais alors

Edit : Key ne me connait même pas, il sait juste que j'ai raison pour ses insultes, et je suis sûr que c'est pour ça qu'il veut partir si je reviens en /g


Dernière édition par limska le Mar 7 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:25

Ba au début je veux bien faire des efforts, mais la suite des post me donne l'impression que tu as pas changé comme tu le dis. Et quand on voit les réactions des gens, ta venue foutrai plus le bordel qu'autre chose ...

Et quand tu parles d'insulte gratuite, vient pas critiqué stp (surtout quand ça concerne nad Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:29

On a insulté chacun de notre coté, mais on connaissait la personne. Key ne nous connait que de 2 combats. Donc oui je critique.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:29

Donc je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Axwell
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Axwell


Messages : 484
Localisation : DTC

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Key-Chwa
Dragueuse
Dragueuse
Key-Chwa


Messages : 321
Localisation : Dans un arbre perché :D

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:02

limska a écrit:
On a insulté chacun de notre coté, mais on connaissait la personne. Key ne nous connait que de 2 combats. Donc oui je critique.


plus que 2 mais cela change rien fin bref j'ai plus rien a faire ici a plus
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Krokille novice
Krokille novice
Rocky


Messages : 71
Localisation : Perdu dans mes poils

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:41

(Key t'es s&érieux ? Si oui pourquoi ? Et surtout fais pas de chantage affectif jvois pas ça d'un très bon oeil !)

Perso je suis mal placé pour m'exprimer vu qu'actuellement je suis pas actif en jeu, mais je suis pas contre ton retour parce que j'ai jamais rien eu contre toi et que même si c'était le cs ça sert à rien d'entretenir une rancoeur sur plusieurs années. Franchement je pense que même avec les gens qui se sont frités avec toi, le temps a dû tasser les choses et remettre les compteurs à zéro.

En supposant que ma voix ait un poids, je suis pour^^


Edit : j'avais pas lu les autres réactions et ça me laisse pas de marbre ! Ne cédez pas au chantage affectif Key a aucune raison de quitter (apparemment). S'il supporte pas skill ou patch, /ignorer fait très bien l'affaire ! Prenez pas ce genre de déclarations en compte dans votre jugement, skill est pas revenu sur ce forum pour nous emmerder et se faire kiker en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Key-Chwa
Dragueuse
Dragueuse
Key-Chwa


Messages : 321
Localisation : Dans un arbre perché :D

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:53

j'ai donner mes raison a sam et ln pas de chantage affectif

edit: ignoré ok ! mais si tlm délire avec la personne ignoré et que tu comprend rien tu aurais pas l'impression d’être mis de coté? fin bref autan quitté quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:04

Je clos le débat, on ne recrutera pas Skill pour le moment. On verra si certains changent d'avis mais on va rester comme c'est à l'heure actuel puisque nous jugeons que le recrutement perturbera l'ambiance dans la guilde. Ceci dit, je ne désespère pas et j'espère que comme l'ont dit beaucoup de gens, vous accepterez de lui accorder une seconde chance et pour calmer les esprits, on pourra toujours le kick au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:24

J'avais préparer un pavé, vilain Ln. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megasaurus
Dragueuse
Dragueuse
Megasaurus


Messages : 281

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:54

J'ai pas encore dis mon mot dans tout ça moi è_é.

Je ne comprend pas pourquoi (en ayant lu tout les messages) vous ne voulez pas lui laisser une seconde chance i_i.Au pire si key se casse (osef) je sais qu'il restera au zaap koalak ça va lui manquer et il reviendra (enfin je l'espère i_i). Après ceux qui étaient à froid avec Skillzor pour la plupart à ce que j'ai lu vont faire des efforts, donc ce n'est pas surhumain (sauf pour ness ou la je lui tire mon chapeau \o/) vous pourriez faire l'effort, pas forcément de vous amuser avec lui, rentrer dans des délires et compagnie mais de dire Bonjour, Au revoir étou étou.
Et puis au pire des cas oubliez ce qui c'est passé dans le passé (tavu tavu j'ai placé de fois passé avec un sens différent *o*) il dit qu'il à changé qu'il avait un comportement immature donc go voir ce que ça va donner. Moi j'ai confiance en lui i_i si il est venu faire des excuses à tout le monde via forum au lieu d'en mp trois quatre, (c'est pour montrer sa soumission envers nous è_é) c'est qu'il a compris son erreur et qu'il recommencera plus.

VOILA FINI.
Revenir en haut Aller en bas
Skilzorus
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Skilzorus


Messages : 511
Localisation : Frigost/Brakmar/zaap koalak

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:17

Je remercie ceux qui m'ont soutenu, mais j'abandonne l'idée suite à toutes ces reactions.

Je suis venu en faisant un gros pavé pour expliquer mes erreurs (et pas forcément que les miennes), mais au final ça n'a rien arrangé, au contraire.
Pour pouvoir faire mon retour, je devais avoir l'accord de Angel, Sin et Ness (Polo aussi mais vu qu'on se connait pas je vois pas pourquoi tu me juges, et ton frère ne m'aime pas pour aucune raison, de même pour Key qui fait du chantage).
Angel et Sin ne veulent absolument pas changer d'avis car j'ai dénigré la réputation de Croka-Bulya il y 1 an, pour eux les paroles sont toujours là (dans leur tête du moins car j'ai jamais entendu mes dire ressortir sur une map mais bon...). J'ai essayé de plaidé ma cause par rapport à une situation un peu craignos. Ça n'a rien changer.

Ness ne m'aime pas car je suis sois disant arrogant. Certes je le suis et je ne le cache pas, mais faut dire que vu les réponses du topic... ça donne pas envie d'être lèche cul et c'est pas mon but en venant ici. Ness avait mis pour mais à cause de 3 votes négatifs il changea le sien en contre aussi. Tant pis.

Pour Key, je l'ai déjà dis, je ne peux pas m'excuser devant quelqu'un qui insulte sans connaître, je vois déjà Ness venir rétorquer avec son dernier post que j'ai aussi insulté. Sauf qu'à la différence, j'ai insulté en connaissant la personne (et sûrement moins vulgairement que lui, bref). Faudra pas venir me parler de réputation quand un mec d'une guilde insulte gratuitement, quand j'ai prévenu Darky,il m'a juste dit que c'était le comique de service.

Pour Polo, je ne vois rien à dire vu que je le connais pas.

Vous avez les raisons de mon abandon, je ne pense pas retenter ma chance un jour, sauf si on vient me chercher et encore. J'ai bien repéré qui était mes amis dans cette guilde et qui ne l'était pas. Pour ceux qui m'apprécient, je vous invite à garder contact ig quand même.

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:47

Je tiens à préciser une chose, si j'ai dis qu'on clos le débat, c'est surtout car ça n'avance pas, chacun ayant donné son avis(Sauf mega qui l'a fait ce matin) ça tournait plus en règlement de compte et c'était plus du "on se fou sur la tronche" qu'autre chose.

Alors oui, Ness comme Sin, comme Key ou comme Angel ont dit qu'ils feraient avec si jamais le recrutement de Skillzor avait eu lieu, ceci dit on ne veut pas le faire dans ces conditions, où est l'intérêt de recruter une personne qui sera ignoré par des membres dit important de la guilde? Autant pour la guilde que pour Skill, il n'y avait aucun intérêt pour ça.
C'est pourquoi avec Darky, on s'était dit qu'il aurai fallut "convaincre" les personnes qui étaient contre de lui laisser une seconde chance avant ça. Je trouve même dommage de la tournure des choses que ça a prit et dommage que certains ne lui laisse pas sa chance, ceci dit, quand on a une dent contre quelqu'un, c'est parfaitement compréhensible, mais dommage tout de même.

Je tiens aussi à ce qu'on donne la palme d'or de la paix à Ness comme l'a dit Dudu, non seulement il avait mit pour durant 3h, mais c'était un Pour pour Skill en plus, quelqu'un a screen ceci? /joke

Je pense qu'on a à peu près fait le tour du sujet, si vous avez des choses à dire, merci de le faire sans troll/insultes gras/etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Grozilla
Grozilla
Dudusaurus


Messages : 825

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:17

Bon aller je sors mon pavé.

Pour ceux qui veulent partir s'il rentre dans la guilde :

Sois vous avez un manque de maturité extrême, sois vous en avez strictement rien à foutre de la guilde, car si vous aimez tant Croka, vous resterez.

Je pense que vous voulez forcer le destin à votre avantage en disant " je pars si tu viens" , je sais très bien ce qu’il a fait envers vous mais parfois il faut savoir pardonner pour laisser une seconde chance, il s'est excuser c'est déjà un très bon point.

Il a eu le courage de se rabaisser, de s'excuser au près de chacun d'entre vous ( sauf key-chwa Razz , mais ça c'est un autre cas) en étant à mon avis le plus sincère possible.

Pensez vous, une seule seconde qu'il reviendrait pour foutre la merde ? c'est complètement absurde de penser ça, je ne pense pas que ce délire soit dans sa tête.

Pour ce qui est de Kew-Chwa, plus les jours passent, moins j'arrive à t’apprécier et ça depuis le jour où tu t'es mis à insulter beaucoup de gens sur skype en rigolant comme un porc alors qu'il n'y avait rien de drôle.

Que les anciens ne l'apprécie pas je comprend, ils ont leurs raisons, ils ont tout vécu au jour le jour, mais toi tu n'as aucune raison de lui en vouloir à un tel point puisque tu as insulté sa femme avec tant de froideur, ça n'a fait rire que toi mais tu es le seul à ne t'en pas être rendu compte, ça m'a tellement énerver que j'ai tout dit à Skillsaurus dans la minute qui suit.

Regardez tous ce que Ness à fait, il était prêt à pardonner, à mettre sa rancune de cotés même s'il ne comptait pas lui parler pour autant, prenez exemple sur lui. Juste pour ça il devrait être bras droit. ^^

Vous n'avez rien à perdre puisque les bras droit seront prêt à le ban au moindre faux écart.

Laissez lui sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Misole
Dragueuse
Dragueuse
Eca-Misole


Messages : 252
Localisation : Dans une maison close complétement bourré

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:19

Moi quand je lis ça je n'ai envie de dire qu'une chose.

Vous êtes tous sans exception des égoïstes ! Et je le dis bien fort, maintenant je vais vous dire pourquoi.


Ce que tous le monde sa rappelle c'est des mauvais passages de skillz, qui est venu lui dire n’empêche t'as fais de bonne chose pour la guilde.

Même si ce n'est pas des choses extra ordinaire, il n'a pas fait que des choses de mal sinon le débat n'existerait même pas !

Je connais skillz de mon ancien perso Titanz et quand je lis tous ça j'ai l'impression de me voir moi avec les mercenaires. C'est peut-être pour cette raison que je le défend, mais c'est une bonne raison à mon gout.

Pour rappelle je me suis fait bannir pour avoir jouer avec des parchemins que j'étais censé ignorer, juste pour ça et depuis je suis un boulet, un déchet, une sous merde pour les mercenaires, alors que j'ai organiser presque à moi tous seul une semaine complète de mercenariat car personne voulait bouger leur cul, j'ai formé des mercenaire qui sont très bien gradé, mais ça tous le monde s'en fou j'ai jouer avec des parchemins.

Maintenant si je fais le lien avec Skillz, il à été bras droit, il à aidé à créer le forum, il a amener une bonne ambiance et un jour il a dérapé, un jour il à dénigré la guilde et ces deux jours pèse plus que ses mois passé dans la guilde.

Donc voila pourquoi vous êtes des égoïstes, vous pensez qu'a mal, vous pensez qu'a vous.

Key-chua si tu pars alors qu'il revient, tu sera pour moi pire qu'un gamin, tu es aussi foutif que lui dans votre histoire et tu va jouer sur le faîte qu'il t'as pas filer un Dofus qu'il a droppé pour dire s'il viens je me casse.


MAIS C'EST QUOI CETTE MENTALITER !

Bordel de merde on l’accepte on le met à l'essai comme tous les autres et il fait des efforts et après comme tous les autres au bout de X jours, si les gens juge qu'il a vraiment changé on le garde sinon on le kik. Si on le garde et qu'au final il a pas changé et bin il restera toujours la croix !

Si vous partez parce que UN mec revient ça veut dire que vous êtes des faibles et qu'il a gagné sans même avoir joué. Si vous restez vous prouvez que vous êtes plus fort que lui qui est partit sur un coup de tête c'est pas plus simple.

Alors maintenant on stop les gamineries et on réfléchit à une vrais solution.

Le passé c'est le passé, ensemble construisons le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:26

Y a pas de "E" a Futur
Revenir en haut Aller en bas
Angel-panda
Dragueuse
Dragueuse
Angel-panda


Messages : 295
Localisation : Le Mans

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:36

J'ai rien à lui reprocher de personnel apart son attitude après être parti.
J'suis pas spécialement rancunier, s'il rentre j'irai pas à l'insulter ni à l'ignoré, par contre s'il fait chier (enfin je suppose que tu reviens pas dans cet optique, t'aurai pas pris la peine de me mp hier sinon) j'le banni personnellement.
Dans tous les cas s'il revient je tiens à ce qu'on le traite comme tous les nouveaux, pas de privilèges qu'ils soient positifs ou négatifs.



Revenir en haut Aller en bas
Eca-Misole
Dragueuse
Dragueuse
Eca-Misole


Messages : 252
Localisation : Dans une maison close complétement bourré

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:37

Shiku-Gunia a écrit:
Y a pas de "E" a Futur

Quel E ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
bogui
Grozilla
Grozilla
bogui


Messages : 1360
Localisation : [-16,1]

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:06

moi j'ai un peut parler avec skillz ce midi, sa ma pas l'air d'être quelqu'un de méchant a part qu'il drague mon dudu et je vais le tuer mais sa c'est pas grave.

perso si il vient en guilde sa me dérangera pas, juste comme l'a dit tony et je l'ai cité aussi (page 1 il me semble), il fait parti des nouveaux sans ses droits d'avant ce qu'il me semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Minizgegzaurus floodeur
Minizgegzaurus floodeur
Polow


Messages : 2845
Localisation : Somewhere over the rainbow?

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:07

bon ok en voyant tout ça je m'aperçois que je me suis lourdement trompé (et puis bordel avec vos putain de pavé j'ai mal a la tête ><) moi je vais lui laisser une chance et dans l’espérance que Key restera... bref je change mon vote en POUR j’espère que tu aura ta chance et désolé d'avoir été impulsif

putain ton pavé Mimi il m'a fait de l'effet '_' c'est grâce a ça que j'ai changé mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Piponey
Dragueuse
Dragueuse
Piponey


Messages : 226
Localisation : Caillou

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:37

qu'on enlève le droit de partir à Keykeytte et c'est reglé '_' elephant
Revenir en haut Aller en bas
LeNoobQuiRoxX
Modo
Modo
LeNoobQuiRoxX


Messages : 1091
Localisation : DTC

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:38

Pour quelques précisions, il me semble que Key à dit hier que si jamais Skill venait, il ne quitterai pas la guilde si ça peut en soulager plus d'un, et au passage on le savait déjà avant de prendre la décision d'attendre.

Si on a décidé hier de ne pas le recruter pour le moment, c'est surtout car il semblerait qu'il y ai une majorité de personnes qui sont Contre, quand j'ai fais le bilan IG on m'a dit que la quasi totalité était Contre, et comme vous le savez, ce n'est pas et ça ne sera sûrement jamais la dictature ici, on ne tient pas à recruter sur simple volonté car moi et flo principalement le voulons, je cite
Citation :
Tu vois ça comme ça Flo, je vous comprend toi et Tony, mais même si vous êtes pour, soit ça déranges certains soit les gens s'en foutent.
C'était suite à ça qu'on a décidé de ne pas le recruter, les décisions on continu de les prendre ensemble, en l'état d'hier on s'est dit qu'il valait mieux attendre un jour ou deux pour essayé de voir où ça mène.

Je pense qu'après la nuit de sommeil que nous avons eu et le post de Skill, si on récapitule un peu les choses, on peut faire l'essai d'inviter Skill et lui donner sa chance. Après je compte sur vous pour ne pas vous mettre sur la tronche en /g. A mon arrivé dans Croka j'avais eu des différents avec Skill, ça ne nous a pas empêcher de taper l'obsi, le tengu où on s'est fait éclaté avec flo.

Si vous êtes tous d'accord on l'invite prochainement et on voit ce que ça donne, si ça marche pas je suis sûr qu'il partira de lui même au pire des cas, pas de souci là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Megasaurus
Dragueuse
Dragueuse
Megasaurus


Messages : 281

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:52

Ouai go l'inviter è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fireball
Admin
Admin
Dark-Fireball


Messages : 1627
Localisation : [69,69]

Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:07

J'attends de voir ce qu'en pensent ceux qui sont les derniers à ne pas s'être réexprimé sur son cas (J'pense à Sin et Ness entre autres).

Pensez à mater le post de Dudu, c'est pas tous les jours qu'un pavé est écrit dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://croka-bulya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Ex-membre en manque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ex-membre en manque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: