Forum de Croka Bulya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Croka Bulya


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Ex-membre en manque

Aller en bas 
+17
Flame-Alchemist-
Saichin
Emisaurus
Sting
Polow
Angel-panda
bogui
Chips-barbar
Dark-Fireball
Piponey
Key-Chwa
Ness
Enu-con
Shiku-Gunia
Dudusaurus
LeNoobQuiRoxX
Skilzorus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ness
Grozilla
Grozilla
Ness


Messages : 1769
Localisation : Avec la zoulie Emma ou la zoulie Keira

Un Ex-membre en manque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:39

Comme je l'ai dit, je m'en tape qu'ils reviennent, puisque je le calculerais pas, pour ne pas foutre une mauvaise ambiance. Ce qui me fait changer d'avis c'est ça : la suite du topic à laisser montrer qu'il y avait toujours des tensions, et que le risque que l'ambiance de la guilde en patisse était grand. Après si ca n'arrive pas, pourquoi pas, essayons. Mais essayons comme s'il était nouveau. Je ne serais pas dans l'optique de chercher la merde pour essayer de le virer, ce n'est pas mon style. Y a suffisamment de membres avec qui parler. That's all.

Edit : Misole, ces propos là, je les trouve tellement mauvais. Tu connais apparement pas tout de ce qui s'est passé. On ne parle pas seulement de 2 jours (en tout cas en ce qui me concerne). Quand un type te chie dans la bouche un jour, le lendemain tu l'accueil à bras ouvert ? Médite la dessus, et parle en connaissance de cause ou alors fait le plus avec finesse comme Méga Wink


Dernière édition par Ness le Mer 8 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flame-Alchemist-
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Flame-Alchemist-


Messages : 581
Localisation : Dans mon cul, dans mon cul *_*

Un Ex-membre en manque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:37

Les pavés on s'en branle, maintenant on applique la loi de la jungle partout ! On invite tout ce qui bouge et si ce qui bouge nous emmerde on le vire !

CHAUFOUUUUUUUUUUURRRRRR LAAAWWWW !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaufourlesbonnieres.fr/
Sting
Modo
Modo
Sting


Messages : 1090
Localisation : Regarde derrière toi <3

Un Ex-membre en manque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:40

Je maintiens mon contre.
S'il est là, même si c'est pas dans son optique et qu'il cause des problèmes bas ça ne sera pas de ma faute, bref moi je lui ai dit que ce qui s'est passé entre lui et moi ne concernait que lui et moi. S'il est recruté, c'est la décision de la guilde et en tant que haut gradé de la guilde je la respecterai, je ne ferai pas ami-ami avec lui mais ça veut pas dire que je vais l’emmerder, et qui sait, son comportement va peut être me prouver que j'avais tord et on va bien s'entendre, ou peut être me donner raison, le futur me donnera la réponse.

Ps: Ce que tu as dit Misole m'a fait réfléchir (c'possible) mais on avait suppr l'ancien forum, et il avait pourri la guilde, au contraire toi, je ne t'ai jamais vue pourrir les nédo
Revenir en haut Aller en bas
Key-Chwa
Dragueuse
Dragueuse
Key-Chwa


Messages : 321
Localisation : Dans un arbre perché :D

Un Ex-membre en manque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:00

Certe jai surment pas de raison fiable pour pas laprécier et donc partir pck au finale jvous kiff :/ donc apres surment faut jparle avec lui ..

Mais a se que je vois pas bcp de personne maprésie ou? I__i et misole jtai jamais trop parler alr juge pas ma mentalier jsuis moin con que tu peux lpenser :S
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Misole
Dragueuse
Dragueuse
Eca-Misole


Messages : 252
Localisation : Dans une maison close complétement bourré

Un Ex-membre en manque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:44

Key-Chwa a écrit:
Certe jai surment pas de raison fiable pour pas laprécier et donc partir pck au finale jvous kiff :/ donc apres surment faut jparle avec lui ..

Mais a se que je vois pas bcp de personne maprésie ou? I__i et misole jtai jamais trop parler alr juge pas ma mentalier jsuis moin con que tu peux lpenser :S

Tu sais ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de penser ! Penser ça nuit à mon rugby mdr.

Nan pour être sérieu je ne penses pas que tu sois con sinon je l'aurais dis, mais ton attitude était pas très mature, après je sais que sous l'emprise de la rancune on dit et fait certaine chose que l'on ne pense pas forcément comme le faîte que tu veuille quitté la guilde au final tu l'as pas dit vraiment sincèrement, donc malgré ce que j'ai dis, je sais que t'es un gars bien mais je me devais de t'expliquer ton tors en employant certain terme pour que tu comprenne, même si apparemment tu avais déjà réfléchie bien avant lol.

Pour Sin : Au final je n'ai pas dénigré les nédora car j'étais fautif mais demande au Ceyhairesse ou au Support s'ils ont un bon souvenir de moi pour m'avoir bannis xD.
Et je regrette d'avoir été comme ça avec eux au final, car la situation n'a pas changé mais que entre temps j'ai grandis et cette histoire m'a servit de leçon.

Conclusion :
Je penses que si Skill veut revenir c'est qu'il a à ce faire pardonner c'est justement qu'il n'est pas blanc comme neige et qu'il souhaite enterrer la hache de guerre et fumer la gros pétard de la paix (ba ouai on a plus de calumé mdr)

Après je pense que le débat pourrait se terminer facilement. Il fait une candidature (une vrais) et on vote comme d'habitude, 5 contres il est refusé et voila, et au final s'il le prend mal et qu'il nous insulte c'est qu'on avait raison et qu'il n'a pas changé, et s'il ne perd pas espoirs et qu'il refait une candide tout en essayant de s'excuser et de renouer les liens avec les anciens entre temps c'est qu'il mérite peut-être finalement de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Key-Chwa
Dragueuse
Dragueuse
Key-Chwa


Messages : 321
Localisation : Dans un arbre perché :D

Un Ex-membre en manque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:51

J'ai parler avec lui on a convenu d'oublier et repartir sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Axwell
Dragoeuf volant
Dragoeuf volant
Axwell


Messages : 484
Localisation : DTC

Un Ex-membre en manque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:10

Flame-Alchemist- a écrit:
Les pavés on s'en branle, maintenant on applique la loi de la jungle partout ! On invite tout ce qui bouge et si ce qui bouge nous emmerde on le vire !

CHAUFOUUUUUUUUUUURRRRRR LAAAWWWW !!!!!!

J'aime ce genre de propos !
Revenir en haut Aller en bas
Shiku-Gunia
Modo/Secrétaire
Modo/Secrétaire
Shiku-Gunia


Messages : 918
Localisation : Summoner's Rift

Un Ex-membre en manque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:28

Je clos ce débat pour de bon.
Je ne veux pas de réponse(s) supplémentaire(s) jusqu'à son arrivée.


Revenir en haut Aller en bas
Angel-panda
Dragueuse
Dragueuse
Angel-panda


Messages : 295
Localisation : Le Mans

Un Ex-membre en manque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:04

Recruté. Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ex-membre en manque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un Ex-membre en manque   Un Ex-membre en manque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ex-membre en manque
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Croka Bulya :: Croka pour tous :: Place publique-
Sauter vers: